Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'n ostri
26 novembre 2016

Les rendez-vous du 03 décembre (suite)

Un auteur de plus pour présenter son livre !

Isabelle Le Cam présentera son roman "Au café de l'écluse"

 

J'aime les mots, j'aime les sensations qu'ils peuvent procurer. J'adore lire et pour moi, la lecture est un moyen d'évasion formidable. J'ai eu envie d'offrir à mes futurs lecteurs un voyage au coeur d'une époque troublée, mais durant laquelle la solidarité des hommes est venue à bout de la barbarie.  (Ouest France)

Publicité
Publicité
Commentaires
'n ostri
Publicité
'N OSTRI HORAIRES

NOSTRI 

  • MARDI - MERCREDI : 18:00 à 21:00      
  • VENDREDI : 18:00 à 22:00   
  • SAMEDI : 11:00 à 13:00 - 18:00 à 22:00 
  • DIMANCHE : 11:00 à 13:00


Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 485
Publicité